| Un petit tour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin et Chef des Pom-Pom Girls
Nombre de messages : 138 Coté Friends : : Micro, Haley, Nathan, Kelia et Peyton Coté Love : : Lucas Coté Ennemis : : °Oo.?.oO° Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Un petit tour ! Sam 14 Oct - 3:40 | |
| Brooke arriva dans le magasin de lingerie. Elle pris aussitôt un soutien gorge très sexy, avec deux strings, elle les essay et les acheta immédiatement, puis, après ses achats, elle s'assit tranquilement sur un banc devant le magasin... | |
|
| |
Haley James Intello et Admin
Nombre de messages : 91 Age : 30 Coté Friends : : Lucas, Brooke, Kelia, Peyton Coté Love : : Nathan Coté Ennemis : : ??? Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un petit tour ! Dim 15 Oct - 13:47 | |
| marcher puis vu Brooke -Salut Brooke sa va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Coté Friends : : Micro, Haley, Nathan, Kelia et Peyton Coté Love : : Lucas Coté Ennemis : : °Oo.?.oO° Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Un petit tour ! Lun 16 Oct - 10:25 | |
| -Coucou Haley ! Oui, et toi ? Puis elle souria en sa direction, et lui dit -Alors, toujours célibataire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 30 Coté Friends : : Lucas, Brooke, Kelia, Peyton Coté Love : : Nathan Coté Ennemis : : ??? Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un petit tour ! Mar 17 Oct - 12:34 | |
| Oui sa va ..... Non je ne suis plus célibataire et toi sa va avec Lucas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour ! Mer 18 Oct - 9:30 | |
| -Ouais, ca roule ! puis elle souria-Et...chuis désolée de te posée cette question, mais c'est plus fort que moi...T'as déjà couché avec lui j'espère ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour ! Mer 18 Oct - 12:13 | |
| En fait........... c'est............que | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour ! Jeu 19 Oct - 11:29 | |
| rit -c'est bien ce que je pensais..c'est oui !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour ! Jeu 19 Oct - 11:46 | |
| Tu as mal compris moi c'est non et toi tu l'as déjà fait avec Lucas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour ! Ven 20 Oct - 9:29 | |
| -Evidemment !! rigole -Tu est....bizarre ! rit de nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour ! | |
| |
|
| |
| Un petit tour ! | |
|